COVID-19 > Reprise de plusieurs activités sportives
COVID-19

Reprise de plusieurs activités sportives

(Photo: Ville de Rimouski)

La Ville de Rimouski informe la population de la reprise de plusieurs activités sportives et communautaires à compter du lundi 14 février, à la suite des plus récentes annonces gouvernementales.

« Les annonces des dernières semaines sont d’excellentes nouvelles pour toute la population qui a fait preuve d’une patience exemplaire dans un contexte difficile. L’adhésion des citoyennes et citoyens aux mesures sanitaires dans les deux dernières années nous permet de voir bon nombre d’éclaircies à l’horizon vers une situation qui, nous l’espérons, continuera de s’améliorer de jour en jour », mentionne le maire de Rimouski, Guy Caron.

Ligues et hockey libre 

Les matchs de ligues et le hockey libre reprendront dès la semaine prochaine sur les glaces de la Ville. Il est possible de faire la location d’une glace complète dès maintenant. Pour consulter les disponibilités et faire une réservation, visitez la section Web des Patinoires.

Bassins aquatiques 

Le 14 février marquera aussi le début des cours de natation et de mise en forme aquatique pour les adultes ainsi que le retour des clubs aquatiques adultes au complexe sportif Desjardins. L’horaire des bains libres a été ajusté en raison de la reprise de ces activités. Tous les détails sont disponibles au www.piscinesrimouski.com.

Centres communautaires

La location des salles des centres communautaires sera à nouveau possible à compter de lundi via la centrale de locations. Les activités sociales, réunions et assemblées pourront se tenir dans les centres communautaires dès le 21 février pour un maximum de 50 personnes. Pour information ou réservation, écrivez à locations@rimouski.ca ou composez le 418 724-3215.

La mise à jour de la situation dans toutes les installations municipales peut être consultée dans la rubrique Web État des lieux et des services municipaux.

Pour plus de détails sur les mesures sanitaires en place en lien avec la COVID-19, consultez le www.quebec.ca/coronavirus .

Facebook Twitter Reddit