Actualités > Économie > Le nouveau propriétaire est connu
Économie

Le nouveau propriétaire est connu

Club de golf Boule Rock
Le Club de golf Boule Rock vu des airs. (Photo: Site Internet Club de golf Boule Rock)

On connaît maintenant l’identité du nouveau propriétaire du Club de golf Boule Rock de Métis-sur-Mer, dont la vente a été confirmée en janvier.

Il s’agit du Groupe JGS (Jean Guy Sylvain), déjà propriétaire notamment  de l’hôtel Le Concorde de Québec et du camping de luxe Aztec, à Fort Lauderdale, en Floride.

Dans un délai d’une semaine, en janvier dernier, le courtier immobilier Simon Bélanger prenait le dossier en main et concluait la vente du Club, propriété de Guy et Jeanine Gagné depuis 1998. Le prix de départ était fixé à 1,87 M$.

Enrichir l’expérience

Le nouveau propriétaire a adressé un message aux membres et usagers du Club, avant-hier.

« Le Groupe JGS a le plaisir de vous annoncer l’acquisition récente du club de golf Boule Rock, à Métis-sur-Mer. Notre entreprise déjà bien implantée dans le secteur touristique, possède aussi le Club de golf Beaurivage à Lévis. L’acquisition du Club de golf Boule Rock s’inscrit naturellement dans la lignée des objectifs de notre plan de développement. L’endroit conservera ses vocations récréative et touristique et les nouveaux propriétaires mettront tout en œuvre pour enrichir l’expérience client tant pour les membres que pour les non-membres », indique la nouvelle direction.

« Les anciens propriétaires en poste depuis 24 ans, Janine et Guy Gagné, assureront la transition jusqu’au 31 mars prochain. Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au 1-866-936-3407 ou par courriel à l’adresse boulerock@globetrotter.net. Au plaisir de vous retrouver pour une toute nouvelle saison de golf en 2022 », ajoute-t-on.

Restaurant à louer

Par ailleurs, la nouvelle direction annonce du même souffle qu’elle recherche un concessionnaire qui louerait le bar-restaurant du Club. On invite les intéressés à contacter Manon Fortin au 418-805-7910.

Facebook Twitter Reddit