Sports > Les activités reprennent au Club de curling
Sports

Les activités reprennent au Club de curling

Le Club de curling de Rimouski. (Photo Alexandre D’Astous – journallesoir.ca)

Après un arrêt de deux mois en raison de la pandémie de la COVID-19, les activités ont repris le 19 février au Club de curling de Rimouski.

Les ligues régulières du club ont repris. Dans la ligue Caravane Rimouski, Home Hardware a poursuivi où il avait laissé en l’emportant sur Excavation de l’Est. Par ailleurs, avec son verdict nul contre Supertech Auto Performance, Électro s’empare seul du 2e rang. Pendant ce temps, dans la ligue Desjardins, PSB de l’Est augmente son avance en raison d’une victoire décisive sur Manon Fortin Architecture.

Dans la ligue Alarmes 911, un seul point sépare la seconde place, tenue ex aequo par Banque Laurentienne et CDNS, de la 4e place par BMP à égalité avec La Cage aux sports. Et finalement, dans la ligue Coop Purdel, seulement trois points d’écart entre Puribec, seule en première position, et Cain Lamarre au cinquième rang.

Événements à venir

Deux tournois sont au programme des prochaines semaines. Tout d’abord, le tournoi récréatif 2 contre 2 familial aura lieu les 4 et 5 mars.,

Initialement prévu du 7 au 9 janvier, le Challenge Ameublement Tanguay sera présenté du 18 au 20 mars avec 16 équipes. Il est possible que les Rimouskois Julien Tremblay et Jean-Michel Arsenault, qui font partie de l’élite québécoise, soient de la partie. À suivre!

Facebook Twitter Reddit