Sports > Le club de curling « redonne au suivant »
Sports

Le club de curling « redonne au suivant »

Martin Drouin, Pascale D’Auteuil et Éric Desaulniers (Photo courtoisie)

La première présentation du tournoi des Fêtes Équipe Michel Michaud / Proprio Direct a regroupé une cinquantaine de participants qui se sont amusés rondement en fin de semaine dernière dans le cadre de cet événement festif et caritatif au profit de Moisson Rimouski-Neigette.

La collecte de denrées alimentaires et monétaires a permis d’amasser quelque 2 000$. Pascale D’Auteuil, présidente de Moisson Rimouski-Neigette, souligne que la situation actuelle, inflation généralisée, n’est pas rose pour davantage de personnes et que les besoins de toutes sortes ont augmenté considérablement. Elle tient à remercier du fond du cœur le club de curling de Rimouski pour la générosité de ses membres, et ce, tant en denrées collectées qu’en argent recueilli, suite à cette belle initiative d’aider les plus démunis de la région.

Métal du Golfe_VF

Pour revenir au tournoi, notons les victoires du quatuor formé de Denis Beaupré, Berthol Dubé, Isabelle Turcotte et Bernard Dubé dans la classe C, de celui de Karl Dubé, d’Anthony Ouellet, de Zackary Dubé et d’Adam Dubé dans la classe B et de l’équipe composée d’Alexandre Coulombe, Martin Drouin, Yve Rouleau et Louise Fraser dans la classe A.

Le président du club, Martin Drouin, et le responsable du comité organisateur, Éric Desaulniers, remercient tous les membres et la population en générale pour leur contribution ainsi que les précieux commanditaires de l’événement : Équipe Michel Michaud / Proprio Direct, Tim Hortons, La Cage aux Sports et Marché Claudin Malenfant.

Facebook Twitter Reddit