Divertissement > La nouvelle version de « Broue » en supplémentaire!
Divertissement

La nouvelle version de « Broue » en supplémentaire!

Martin Drainville, Benoît Brière et Luc Guérin. (Photo: courtoisie)

Spect’Art Rimouski répond à l’engouement pour la représentation de la pièce de théâtre « Broue – Nouvelle administration » du samedi 30 avril en ajoutant une supplémentaire le jour précédent, le vendredi 29 avril à 20 h, à la Salle Desjardins-TELUS.

« Depuis la toute première représentation qui a eu lieu le 21 mars 1979, l’histoire d’amour entre le public québécois et « Broue » aura duré presque 39 ans sans interruption. Ayant fracassé de nombreux records, cette pièce a dépassé depuis longtemps le simple statut de divertissement et de comédie pour devenir un véritable objet de fierté nationale », rappelle un communiqué de Spect’Art, en référence à la version originale qui fait place à « La nouvelle administration » de la taverne Chez Willie.

Trio

Celle-ci est composée de Benoît Brière, Luc Guérin et Martin Drainville, qui occupent désormais les rôles remplis par l’inséparable trio de Michel Côté, Marcel Gauthier et Marc Messier.

Les billets pour cette représentation sont disponibles dès maintenant au https://www.spectart.com/ , au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint- Germain Ouest).

Facebook Twitter Reddit