Actualités > Faits divers > Le fils, présumé victime, identifié à sa demande
Faits divers

Le fils, présumé victime, identifié à sa demande

Il est au nombre des plaignants pour agressions sexuelles
(Photo: Unsplash photos)

Le procès de Steeve Vallée, 42 ans, de Sainte-Thérèse-de-Gaspé, qui fait face à des accusations d’agression sexuelle et de contact sexuel sur des personnes d’âge mineur, sera fixé ce mercredi 2 mars, au palais de justice de Percé.

Initialement, un procès de deux jours devait se tenir le 15 février, mais les procédures avaient été reportées à ce lundi 28 février afin de fixer les nouvelles dates du procès. Or, lundi matin, les dossiers ont été reportés à demain, mercredi, à la même étape.

Arrêté il y a un an

Vallée a été arrêté à son domicile il y a un peu plus d’un an, le 14 janvier 2021. Il a été remis en liberté sous conditions, le lendemain, après une première comparution. Les événements remonteraient à quelques années. Une ordonnance de non-publication empêche les médias de donner des détails permettant d’identifier les victimes.

Cependant, l’un des plaignants, Nicolas, fait aussi partie des victimes alléguées et a demandé la levée de cette ordonnance en ce qui le concerne, car il souhaite être identifié.

Facebook Twitter Reddit