Actualités > Économie > Cé Slim a une nouvelle propriétaire
Économie

Cé Slim a une nouvelle propriétaire

Natalie Werbrouck et Celine Guillemart. (Photo: courtoisie)

L’entraîneure et entrepreneure derrière le centre de conditionnement physique Cé Slim de Rimouski, Céline Guillemart, transmet le flambeau de son entreprise à une relève interne, l’entraîneure Natalie Werbrouck.

« Natalie et moi partageons les mêmes valeurs. Je m’estime chanceuse d’avoir une relève à l’interne, Natalie est une femme très inspirante. Elle a un parcours digne de mention et est la preuve qu’un rêve, lorsqu’on s’y attache, que l’on persévère, que l’on y met de la belle énergie, finit par se concrétiser », commente Céline Guillemart.

De son côté, Natalie Werbrouk ajoute avoir toujours eu le projet d’avoir son propre centre d’entraînement. Elle est originaire de Montréal, conductrice d’autobus lors des 22 dernières années, gestionnaire d’une équipe comptant 300 chauffeurs et une flotte de 750 autobus. « Elle a eu le goût d’un vent de fraîcheur et s’est installée à Rimouski il y a quatre ans, avec la ferme intention de reprendre le cours de sa vie en main », indique un communiqué de l’entreprise.

Coup de cœur

« J’ai eu besoin d’entraînement et j’ai découvert Cé Slim. J’ai eu littéralement un coup de cœur. Je me suis entraînée pendant deux ans, à raison de trois ou quatre fois par semaine, j’ai perdu 110 livres avant de devenir à mon tour entraîneure à 51 ans. J’ai intégré l’équipe à la suite de la première vague de la pandémie. J’ai donc connu les hauts et les bas aux côtés de Céline. Le soutien de la belle communauté de femmes qui s’entraident et se motivent à garder ou à améliorer leur santé physique et mentale au quotidien est vraiment impressionnante », témoigne Natalie Werbrouck, nouvelle propriétaire.

Pendant le confinement, le centre de conditionnement Cé Slim s’est refait une jeunesse et toute l’équipe de coachs a aussi suivi une formation intensive en intervention sportive.

Pas de changement

Natalie Werbrouk entend poursuivre la mission de Cé Slim, qui est de proposer un environnement stimulant, accueillant, sécuritaire où on se sent à l’aise, afin que toute femme puisse maintenir et/ou améliorer sa condition physique. Aucun changement n’est prévu au personnel et le service à la clientèle demeure prioritaire.

« Je souhaite remercier mes mentors et l’École des entrepreneurs pour leur soutien inconditionnel. Je remercie Me Sophie Legault, avocate, CPA, CGA, M..fisc. de nous avoir épaulé, Natalie et moi-même, tout au long du processus de transfert d’entreprise. Merci infini à ma famille, à tous mes proches et à mon équipe qui m’ont soutenue tout au long de l’aventure », mentionne aussi Céline Guillemart.

Nouveau défi

Céline Guillemart conserve le volet « coaching » en ligne et supervisera ponctuellement des entraînements privés pour Cé Slim. Elle poursuivra son accompagnement dans le processus de relève. Elle relèvera un nouveau défi professionnel au sein de Loisir et Sport du Bas-St-Laurent en tant que conseillère au développement régional du plein air.

Facebook Twitter Reddit