Harold LeBel part en tournée
Le député de Rimouski à l’Assemblée nationale du Québec, Harold LeBel, profite des assouplissements des mesures sanitaires pour entreprendre une tournée des municipalités de sa circonscription.
« Les technologies nous ont permis de garder contact malgré tout au cours des deux dernières années, mais ceux qui me connaissent savent que pour moi, rien ne vaut les échanges en personne. Je suis donc très heureux de pouvoir renouer avec les élus municipaux de Rimouski-Neigette, d’autant plus qu’un bon nombre d’entre eux viennent tout juste d’entrer en poste à la suite des élections municipales de novembre », se réjouit monsieur LeBel.
Répondre aux attentes
« Bien que le député et son équipe aient maintenu des liens constants et fréquents avec les édiles, cette tournée permettra à monsieur LeBel de récapituler les préoccupations municipales pour s’assurer de continuer de répondre à leurs attentes », signale un communiqué du bureau de monsieur LeBel.
Routes, logement, santé
« Même s’il y a eu du progrès en la matière, j’anticipe que les élus municipaux voudront aborder des thèmes comme l’état des infrastructures routières, les places en garderie, l’accès au logement, aux services de première ligne ou aux soins de santé. Nous savons tous également que le vieillissement de la population affecte particulièrement les municipalités rurales. Je demeure à l’écoute de ce qui les concerne et je pourrai les assurer à nouveau de mon soutien sans faille à leurs revendications », ajoute Harold LeBel.