Divertissement > Fêtes populaires > Price s’animera pour la fête du Canada
Fêtes populaires

Price s’animera pour la fête du Canada

Véronique Labbé (Photo: site Internet)

Le comité organisateur du festival Price en fête en collaboration avec la Caisse Desjardins de Mont-Joli—Est de La Mitis annonce la tenue de sa quatrième édition après deux ans d’attente, du 29 juin au 3 juillet 2022.

Le jeudi 30 juin, les groupes Hi-5 Band, Les 4 Fantastiques et Route 66 -formé de Jonas, Rick Hugues et Yvan Pedneault- seront en prestation sous le chapiteau.

Le vendredi 1er juillet, jour de la Fête du Canada, une soirée en compagnie du Duo Christine & Sébastien, d’Allan Jackson Experience et de Lendemain de veille est au programme.

Samedi bien rempli

Le samedi 2 juillet, ce sera la journée familiale avec des activités pour enfants au nouveau parc municipal sur la rue William-Evan-Price. Un « 5 à 7 » avec Les Bikers Loup précédera la soirée musicale qui présentera le Harvey Country Band, suivi de Véronique Labbé et ses invités : Annie Blanchard et David Jalbert. Finalement, pour le spectacle de nuit, le groupe The Cajuns montera sur scène.

Dimanche, ce sera la journée Auto, avec expositions de véhicules de toutes sortes. Les festivités sont clôturées en soirée avec un feu d’artifice au nouveau parc municipal de la rue William-Evan-Price.

Le programme complet du festival sera dévoilé ce printemps et la prévente des bracelets débutera en avril, au coût de 35 $ pour les 12 ans et plus.

Facebook Twitter Reddit