Divertissement Culture Price en fête annonce le programme de ses mini-concerts de l’été

Price en fête annonce le programme de ses mini-concerts de l’été

Les mini-concerts de Price, les Parcs musicaux, qui remplace l’édition 2021 de Price en fête se tiendront du 24 juin au 31 juillet prochain.

Ce sont six soirées qui donneront chacune la chance à un artiste local différent de faire une prestation d’environ 30 minutes dans chaque parc du village, puis repartiront vers un autre parc pour permettre aux résidants des différents secteurs de danser en respectant les règles sanitaires.



« Ces mini-concerts gratuits ne visent qu’à divertir les Priçois et Priçois en contexte de pandémie. L’heure variera chaque fois selon la météo et sera publiée sur notre page Facebook » explique Pierre-Luc Langlois du festival Price en fête.

Liste des parcs visités chaque fois :


Parc Tchou-Tchou (rue Saint-Marc)

Terrain de la Compagnie Price (rue William-Evan-Price)



Parc des Générations (rue du Centre)

Parc Albert-Dupont (Hôtel de ville)


Parc de la Relève (rue du Sacré-Cœur)

24 juin : Stéphane Harvey

1er juillet : Yanick St-Jacques en trio

9 juillet : David Pineau

17 juillet : Duo Christine & Sébastien

24 juillet : Bruno Deroy

31 juillet : Katy Lévesque

Véronique Bossé est originaire de Rimouski. Elle vient de compléter la seconde de trois années d’études en journalisme à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et effectue un stage au journal le soir dans le cadre de sa formation qu’elle complètera au cours de la prochaine année académique. Parmi ses implications sociales, elle est tutrice au Centre d’aide en français L’Auxiliaire du Cégep de Rimouski, cofondatrice, auteure et journaliste du blogue Oiseaux de nuits. Elle a complété son diplôme d’études collégiales en Arts, lettres et communications au Cégep de Rimouski.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×