Actualités > Société > Mont-Joli embauche Roch Nadeau
Société

Mont-Joli embauche Roch Nadeau

Roch Nadeau (Photo: courtoisie)

Le conseil municipal de Mont-Joli confirme la nomination de Roch Nadeau au poste de directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Monsieur Nadeau est entré en fonction lundi.

Détenteur d’un diplôme d’études collégiales en techniques de physiothérapie, monsieur Nadeau a travaillé une vingtaine d’années pour des cliniques privées de Mont-Joli et de Matane. De 2012 jusqu’à récemment, il enseignait en techniques de physiothérapie au Centre matapédien d’études collégiales. Il assumait également la coordination du département.

Grand sportif

Grand sportif, Roch Nadeau a joué un rôle de premier plan dans les programmes sports-études comme entraîneur de hockey tant à Mont-Joli qu’à Amqui, en plus de s’impliquer comme parent dans les organisations sportives où ont évolué ses deux filles.

Roch Nadeau succède à Josée Lévesque, qui a pris sa retraite de la direction du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire en novembre dernier. Madame Lévesque dirigeait le service depuis une trentaine d’années.

Le conseil municipal et la direction de la Ville de Mont-Joli souhaitent la plus cordiale des bienvenues à Roch Nadeau et tout le succès escompté dans ses nouvelles fonctions.

« Nul doute que son expérience professionnelle et ses aptitudes profiteront aux loisirs municipaux, ainsi qu’à leurs usagers et usagères » conclut le maire Martin Soucy.

Facebook Twitter Reddit