Actualités > Économie > Le restaurant Saint-Hubert change de mains
Économie

Le restaurant Saint-Hubert change de mains

Le restaurant Saint-Hubert de Rimouski. (Photo: Google Maps)

La chaîne de restauration Saint-Hubert annonce que son restaurant de Rimouski a dorénavant de nouveaux propriétaires, Charles Pomerleau et Martin Pagé.

Après plus de 43 années chez Saint-Hubert, dont 15 ans à titre franchisés-propriétaires du restaurant de Rimouski, Diane Aubin et Daniel Toupin prennent une retraite bien méritée. Le transfert officiel s’est fait hier.

Parcours

Pour Charles Pomerleau, la rôtisserie de Rimouski devient son troisième restaurant. Son partenariat avec Saint-Hubert est une histoire de famille, ses parents ayant été les premiers franchisés du restaurant de Rivière-du-Loup. En 2008, il décidait de reprendre la gestion de la rôtisserie de ses parents.

L’arrivée de Martin Pagé dans la grande famille Saint-Hubert s’est quant à elle produite en 2012, lorsqu’il s’est associé à Charles Pomerleau pour ouvrir la succursale de Montmagny. Dix ans plus tard, forts d’une recette gagnante en amitié et en affaires, les deux entrepreneurs s’associent à nouveau en prenant les rênes du restaurant Saint-Hubert de Rimouski.

Charles Pomerleau (Photo: courtoisie)

Aucun changement

Rien ne change pour la clientèle. Les services pour emporter, au volant et de livraison sont encore offerts et la salle à manger est prête à accueillir tout un chacun, selon les mesures de sécurité en vigueur.

« Nous sommes extrêmement fiers de ce nouveau projet. Nous envisagions depuis plusieurs années d’acquérir une autre rôtisserie Saint-Hubert et cette occasion en or s’est présentée au bon moment. Saint-Hubert fait partie du paysage rimouskois depuis plus de 40 ans, et nous sommes emballés à l’idée de poursuivre la tradition d’excellence établie par Daniel Toupin et Diane Aubin, au service de notre clientèle », affirme Charles Pomerleau.

« Grâce à une solide équipe bien établie à Montmagny, nous pouvons nous permettre l’acquisition du restaurant de Rimouski. Malgré les dernières années d’incertitude, nous avons décidé d’aller de l’avant : les extraordinaires employés de Rimouski nous ont enthousiasmé par leur dynamisme et leur esprit de collaboration », ajoute Martin Pagé.

Martin Pagé (Photo: courtoisie)

À propos

Le Groupe Saint-Hubert compte plus de 6 000 employés répartis au sein de deux divisions, la restauration et la production et la distribution de produits alimentaires. Ses deux sièges sociaux sont situés au Québec, à Laval et à Boisbriand.

Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries Saint-Hubert Ltée comprend aujourd’hui plus de 120 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, et sert plus de 28 millions de repas annuellement. La division Saint-Hubert Détail produit et distribue plus de 500 produits alimentaires sous diverses marques dans les épiceries à travers le Canada.

Facebook Twitter Reddit