Sports > Deux médailles et le relais des étoiles pour Sandy Tremblay
Sports

Deux médailles et le relais des étoiles pour Sandy Tremblay

Les Dauphins à la Coupe Senior Québec
Le relais étoile de gauche à droite Marie-Sophie Harvey, Sandy Tremblay, Katerine Savard et Roxane Lemieux (Photo gracieuseté FNQ)

Le Club de natation des Dauphins de Rimouski a su se démarquer lors de la compétition Coupe Senior Québec, qui a été présentée en fin de semaine dernière à Québec.

Sandy Tremblay, 19 ans, a remporté deux médailles, soit une d’or au 50m brasse avec un temps de 33,16s, atteignant les standards pour les essais canadiens, en plus d’une médaille d’argent avec son temps de 1:13.24s au 100m brasse. Elle a aussi battu plusieurs records du club au cours de la compétition.

Métal du Golfe_VF

Également, elle s’est qualifiée pour le relais des étoiles où elle a relayé avec les Olympiennes Katerine Savard et Marie-Sophie Harvey.

Pour sa part, Emma Ducharme, qui était parmi les plus jeunes compétiteurs à 14 ans, a battu le record du club toutes catégories, qui appartenait à l’entraîneur en chef, au 50m dos. Elle s’est classée en 12e position au 100m dos (1:08.73) et a obtenu un record au 50m papillon (30,60s) chez les 13-14 ans. 

Renaud St-Laurent, Rémi Lavoie-Mill, Eli Lebel, Mathis Bourbonnais, Hailly Richard, Emma Ducharme et Sandy Tremblay ont offert de solides performances. (Photo : gracieuseté)

Emma a établi de nouveaux records du club dans plusieurs catégories au cours de la fin de semaine. Renaud St-Laurent et Éli Lebel ont également réalisé de nouvelles marques. Au total, treize records du club ont été battus.

Cette compétition de haut niveau regroupait 344 des meilleurs nageurs du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick en provenance de 38 clubs.

Facebook Twitter Reddit