Paul-Hubert affiche ses nouvelles couleurs
Il y a quelques semaines, l’école Paul-Hubert a lancé l’idée de changer son logo et souhaitait obtenir des propositions de ses élèves : parmi la quarantaine de logos reçus, c’est celui de Charles-Antoine Charest, élève de 5e secondaire, qui a été retenu.
La direction de l’école secondaire estime qu’il est temps d’afficher ce logo qui est plus moderne et qui arbore les couleurs de l’école.
Le logo intègre également des matières académiques, des programmes et des activités et des clubs de l’école. La présence du mortier rappelle un symbole important pour celui qui l’a conçu et pour tous les autres élèves de l’école qui attendent de diplômer.
Enfin, la date de construction de l’école, 1964, se retrouve sur le logo.
Un changement apprécié
« Chaque élève peut se retrouver dans les différents éléments graphiques du logo. Celui-ci renforce le sentiment d’appartenance à notre école », mentionne la directrice de l’école Paul-Hubert, Anny Jean.
Désormais, tous les outils de communications de l’école Paul-Hubert seront à l’effigie de leur nouveau logo.
À propos de l’école Paul-Hubert
L’école Paul-Hubert est la plus grande école secondaire de l’Est du Québec et a ouvert ses portes en septembre 1964. Elle accueille aujourd’hui « quelque 1 500 élèves et emploie plus de 200 personnes, dont environ 120 enseignantes et enseignants », selon ce que rapporte son site internet.