Divertissement > Fêtes populaires > Grandes Fêtes : encore un peu de patience
Fêtes populaires

Grandes Fêtes : encore un peu de patience

Programmation dévoilée dans deux semaines
Une scène des Grandes Fêtes TELUS en 2019. (Photo: courtoisie)

L’organisation des Grandes Fêtes TELUS de Rimouski se fait intrigante, alors qu’elle annonce ce midi que sa programmation complète sera dévoilée dans deux semaines, le jeudi 14 avril prochain, par l’entremise d’un communiqué officiel, du site web et des réseaux sociaux.

La prévente se mettra en branle dès le lendemain matin.

Le festival se déroulera du 4 au 7 août prochain au parc Beauséjour et c’est sur la scène Loto-Québec que le festival proposera les spectacles des artistes internationaux et québécois.

Brochette d’artistes

« Pour la première fois, une scène supplémentaire, entièrement dédiée à la francophonie, sera accessible gratuitement à l’agora du parc Beauséjour. Cette scène fera découvrir des artistes émergents et multiculturels au grand public. Une prévente exclusive est prévue à partir du vendredi 15 avril pour les membres Desjardins et les abonnés à l’infolettre des Grandes Fêtes TELUS. C’est le samedi 16 avril à midi que débutera la prévente générale des billets. Les organisateurs promettent une brochette d’artistes bien garnie pour cette présentation du festival », indique la direction des Grandes Fêtes TELUS dans un communiqué.

« Excitant »

« C’est très excitant de pouvoir accueillir beaucoup de monde cette année. Nous avons réussi à réaliser une programmation impressionnante et de haut calibre », mentionne Sébastien Tremblay, organisateur du festival.

À propos

Plus important festival à l’Est de Québec, les Grandes Fêtes TELUS offre un événement de qualité pour tous, à un prix qualifié du « plus abordable possible ». Tradition estivale pour les Rimouskoises et les Rimouskois, « le festival figure parmi les incontournables dans la région du Bas-Saint-Laurent et a su se tailler une place parmi les événements majeurs du Québec. »

Facebook Twitter Reddit