Sports > Deux médailles de bronze pour Mégane Barriault
Sports

Deux médailles de bronze pour Mégane Barriault

Championnat canadien jeunesse de patinage courte piste de l'Est
Mégane Barriault à Sherbrooke (Photo gracieuseté Les Cyclones)

La Rimouskoise Mégane Barriault a mis la main sur deux médailles de bronze lors du championnat canadien jeunesse courte piste de l’Est qui a été présenté à l’aréna Eugène Lalonde de Sherbrooke.

Seule participante du club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski, celle qui coursait en catégorie 13 ans a terminé 7e au 200m, 11e au 1500m et 7e au 400m. 

Par contre, lors de la dernière distance individuelle, le 3000m aux points, la jeune athlète a remporté la médaille de bronze. Elle en a ensuite gagné une autre à l’épreuve du relais 3000m. Ses performances lui octroient le 7e rang du classement général. 

Autres performances

Le club tient aussi à souligner les performances de Charlie Tremblay qui termine la saison au sommet du classement provincial en catégorie 10 ans féminin. 

En longue piste, Zachary Tremblay a obtenu son laissez-passer pour le championnat canadien jeunesse qui se déroulera les 14 et 15 avril. Il y sera en compagnie de sa soeur Samuelle qui était préqualifiée à la suite du championnat québécois jeunesse. 

En fin de semaine, les Cyclones recevront les championnats québécois du groupe d’âge 10-11-12 ans. 

Facebook Twitter Reddit