Sports > Deux médailles de bronze pour Mégane Barriault
Sports

Deux médailles de bronze pour Mégane Barriault

Championnat canadien jeunesse de patinage courte piste de l'Est
Mégane Barriault (Photo courtoisie Les Cyclones de Rimouski)

La Rimouskoise Mégane Barriault a mis la main sur deux médailles de bronze lors du championnat canadien jeunesse courte piste de l’Est qui a été présenté à l’aréna Eugène Lalonde de Sherbrooke.

Seule participante du club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski, celle qui coursait en catégorie 13 ans a terminé 7e au 200m, 11e au 1500m et 7e au 400m. 

Métal du Golfe_VF

Par contre, lors de la dernière distance individuelle, le 3000m aux points, la jeune athlète a remporté la médaille de bronze. Elle en a ensuite gagné une autre à l’épreuve du relais 3000m. Ses performances lui octroient le 7e rang du classement général. 

Autres performances

Le club tient aussi à souligner les performances de Charlie Tremblay qui termine la saison au sommet du classement provincial en catégorie 10 ans féminin. 

En longue piste, Zachary Tremblay a obtenu son laissez-passer pour le championnat canadien jeunesse qui se déroulera les 14 et 15 avril. Il y sera en compagnie de sa soeur Samuelle qui était préqualifiée à la suite du championnat québécois jeunesse. 

En fin de semaine, les Cyclones recevront les championnats québécois du groupe d’âge 10-11-12 ans. 

Facebook Twitter Reddit