Nouvelle de 19 h > Jacques Pineau reste pour encore deux ans
Nouvelle de 19 h

Jacques Pineau reste pour encore deux ans

Jacques Pineau (Crédits photo : Yvan Couillard)

Spect’Art Rimouski annonce que son directeur général et directeur artistique, Jacques Pineau, restera en poste jusqu’en juillet 2024.

Selon le conseil d’administration de Spect’Art, l’appel de candidatures pour le poste à la direction générale et artistique, lancé en février dernier, n’a pas atteint les résultats escomptés. Compte tenu de la présente conjoncture sur le plan de la main-d’œuvre, Jacques Pineau a convenu avec son consultant et le conseil d’administration de demeurer en poste pour un dernier mandat de deux ans. Ce n’est pas la première fois que monsieur Pineau accepte de reporter sa retraite.

« Ces deux prochaines années seront stimulantes et certainement chargées de défis et il me fera plaisir de les relever avec cette belle équipe de passionnés, afin de faire rayonner la culture dans notre collectivité », a déclaré Jacques Pineau dans un communiqué.

À propos

Diffuseur pluridisciplinaire et gestionnaire de la Salle Desjardins-TELUS, Spect’Art Rimouski a pour mission d’offrir à la population régionale une programmation annuelle de spectacles professionnels touchant tous les volets des arts de la scène ainsi que des activités de médiation culturelle. Cependant, Spect’Art a été fondée en 1994 et son expertise remonte à avant l’ouverture de la Salle Desjardins-TELUS.

Spectacle annulé

Par ailleurs, Spect’Art Rimouski annonce que la représentation du spectacle de Mélissa Bédard prévue ce mercredi 4 mai à 20 h doit être annulée, car l’artiste a présentement un problème avec ses cordes vocales. Elle a fait savoir qu’elle est actuellement suivie par son médecin et espère se rétablir rapidement.

L’annonce de Spect’Art Rimouski (photo-montage courtoisie)
Facebook Twitter Reddit