Sports > Projet de nouveaux sentiers équestres
Sports

Projet de nouveaux sentiers équestres

Les intéressés invités à une rencontre
(Photo: Facebook-Les Aventuriers équins)

Un club équestre de randonnée affilié à Cheval Québec, Les Aventuriers équins, organise une rencontre avec les adeptes d’équitation de la région afin d’étudier la possibilité de développer un réseau de nouveaux sentiers.

Le Club se définit comme ayant pour but le développement d’un réseau de sentiers, la promotion de la randonnée à cheval et de développer le tourisme équestre sur le territoire des MRC de la Mitis et Rimouski-Neigette

Les cavaliers qui ont de l’intérêt pour la randonnée équestre et qui aimeraient avoir accès à de nouveaux sentiers sont invités à une rencontre, le vendredi 29 avril, à 19 h au Pavillon des loisirs de Sainte-Luce, secteur Luceville (terrain de la patinoire de Luceville).

Sentiers balisés

« L’objectif de la rencontre est de connaître l’intérêt des cavaliers dans la région pour le développement de nouveaux sentiers équestres, balisés aux normes de Cheval Québec. Cette rencontre se veut amicale et toutes les suggestions sont les bienvenues », précisent les administrateurs de ce club.

On peut en apprendre davantage sur Facebook , sur le site Web www.lesaventuriersequins.com ou par courriel lesaventuriersequins@gmail.com .

Facebook Twitter Reddit