Divertissement > Culture > À venir chez Spect’Art Rimouski
Culture

À venir chez Spect’Art Rimouski

Les Cowboys Fringants (photo courtoisie)

Spect’Art Rimouski annonce cinq spectacles à venir à la salle Desjardins-TELUS du 19 au 24 avril prochain : Alain Morisod et Sweet People, Duo Hoops, Les Cowboys Fringants, Les polissons de la chanson et Marie-Mai seront au rendez-vous.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Alain Morisod et Sweet People

Alain Morisod et Sweet People (photo courtoisie)

Spect’Art Rimouski accueille Alain Morisod et Sweet People le mardi 19 avril 2022 à 19 h à la Salle Desjardins-TELUS. Ils réservent au public un spectacle jalonné par leurs plus grands succès ainsi que ces petites surprises dont eux seuls ont le secret.

Métal du Golfe_VF

Les Cowboys Fringants

Les Cowboys Fringants (photo courtoisie)

Spect’Art Rimouski accueille la formation Les Cowboys Fringants le jeudi 21 avril 2022 à 20 h à la Salle Desjardins-TELUS.

Les Cowboys Fringants présentent « Les Antipodes », leur dixième album de chansons originales en plus de vingt ans de carrière. Soulevant les foules partout où elle va, la bande de Marie-Annick, Jean-François, Jérôme et Karl poursuit sa route, garde le cap avec 10 nouvelles chansons.

Ce spectacle est un report du 17 avril 2020 et du 29 avril 2021.

Marie-Mai

Marie Mai (photo courtoisie)

Spect’Art Rimouski accueille le spectacle « Elle et moi simplement » de Marie Mai le vendredi 22 avril 2022 à 19 h 30 à la Salle Desjardins-TELUS.

Pour la première fois dans une version intimiste (piano à queue, guitare et percussions), la reine du Centre Bell fait la preuve de toute sa polyvalence en offrant un spectacle enivrant et épuré. Marie Mai vous promet une soirée riche en émotions axée sur le plaisir de partager, en toute simplicité.

« Les derniers mois m’ont fait renouer avec la musique et le bien-être de chanter simplement, avec des arrangements différents, sans artifice », a exprimé Marie-Mai.

« Hommage à Georges Brassens » des polissons de la chanson

Les polissons de la chanson (affiche courtoisie)

Spect’Art Rimouski accueillera le spectacle « Hommage à Georges Brassens » de la formation, Les polissons de la chanson, le samedi 23 avril 2022 à 20 h à la Salle Desjardins-TELUS.

Sous la direction musicale d’Yves Desrosiers, ce concert rendant hommage à Georges Brassens réunit sur scène Michel Rivard, Luc De Larochellière, Ingrid St-Pierre, Valérie Blais et le duo Saratoga. Alice Ronfard signe la mise en scène de cette production. Ils interpréteront les classiques et certaines pièces moins connues de cet artiste qui aurait célébré ses 100 ans.

« Roche, Papier, Cerceaux ! »

Duo Hoops (photo courtoisie)

Dans le cadre de sa série jeunesse, Spect’Art Rimouski, en partenariat avec la Ville de Rimouski, reçoit le spectacle « Roche, Papier, Cerceaux ! » du Duo Hoops le dimanche 24 avril 2022 à 15 h à la Salle Desjardins-TELUS.

« Roche, Papier, Cerceaux ! » met en lumière le plaisir et l’importance de s’entourer d’amis. Seule chez elle, Becky s’ennuie. Il ne suffit que de l’arrivée de son ami David pour que leur imaginaire prenne vie. Ils deviennent alors les maîtres du jeu et un univers farfelu rempli de folies, de surprises et de prouesses apparaît sous nos yeux. Malgré leur personnalité opposée, nos deux compères font équipe pour créer une aventure circassienne qui s’avère à la fois spectaculaire et absurde. Comme un petit frère, David voudrait bien impressionner Becky mais à son grand désarroi, il est plutôt pourvu d’une grande maladresse. Néanmoins puisqu’il est question de jeu, on ne se prend pas au sérieux et tout roule rondement avec Roche, Papier, C….Cerceaux !

Facebook Twitter Reddit