Divertissement > Fêtes populaires > Prévente record pour les Grandes Fêtes
Fêtes populaires

Prévente record pour les Grandes Fêtes

Une scène des Grandes Fêtes TELUS de l’avant-pandémie, au parc Beauséjour. Les Grandes Fêtes devraient retrouver leur envergure habituelle, cette année. (Photo: site Internet, Grandes Fêtes TELUS)

Les organisateurs des Grandes Fêtes TELUS se disent très heureux de la réponse positive des festivaliers à la suite du dévoilement de la programmation 2022.

Depuis 10 jours, l’organisation a mis en vente les 10 000 premiers laissez-passer à prix rabais de 64,95 $ + taxes et frais de service grâce à la prévente Desjardins.

« C’est une prévente record! La clientèle a hâte d’assister à un festival d’envergure et nous sommes très excités de pouvoir leur offrir des artistes internationaux cette année » mentionne Sébastien Tremblay, organisateur du festival.

Quelques laisser-passez à prix rabais de 64,95 $ sont toujours disponibles et permettront aux festivaliers de profiter de quatre soirs de prestations musicales diffusées sur la scène Loto-Québec.

Laissez-passer quotidiens

« L’organisation tient sa promesse d’offrir un festival d’envergure accessible à tous, sachant que les festivaliers pourront y assister à moins de 20 $ par jour tout inclus. TELUS, partenaire de longue date, contribue à l’accessibilité du festival, en offrant, en quantité limitée, jusqu’à 15 $ de rabais à sa clientèle sur les laissez-passer quatre jours. Des laissez-passer quotidiens sont également disponibles », indique un communiqué diffusé tôt ce matin.

Les festivaliers peuvent consulter la programmation complète et se procurer leurs laissez-passer sur la plateforme www.lesgrandesfetes.com  et www.lepointdevente.com .

Facebook Twitter Reddit