Actualités > Société > Sophie Lajoie quitte Moisson
Société

Sophie Lajoie quitte Moisson

Sophie Lajoie (Photo: Facebook-Sophie Lajoie)

La directrice générale de Moisson Rimouski-Neigette, Sophie Lajoie, quittera ses fonctions le 29 avril prochain.

Elle a annoncé sa décision récemment au conseil d’administration. Après deux années à la barre de l’organisme, elle dit quitter son porte pour de nouveaux projets professionnels, avec le sentiment du devoir accompli.

« Le rôle de la direction générale est d’essayer de canaliser les énergies et les ressources afin de favoriser l’émergence et la concrétisation de projets, dans un environnement de confiance et de collaboration. J’ai travaillé avec des gens remarquables à faire rayonner l’organisme et j’ai mis toutes mes énergies dans la réalisation de notre mission », constate madame Lajoie.

Hommage

La présidente du conseil d’administration de Moisson Rimouski-Neigette, Pascale D’Auteuil, rend hommage à madame Lajoie : « Son passage a été très positif pour notre organisation. En période pandémique et dans le contexte du recours grandissant à nos services et des impacts sur notre équipe de travail, elle a instauré des processus novateurs et elle a mené des projets porteurs, pour Moisson-Rimouski Neigette. »

Transition

« Les membres du conseil d’administration de Moisson Rimouski-Neigette tiennent à remercier Sophie Lajoie pour son implication et les services rendus au cours de son passage au sein de l’organisme et lui souhaitent de se réaliser pleinement dans ses nouveaux défis professionnels. Le comité exécutif de Moisson Rimouski-Neigette assurera, en collaboration avec les employés, la gestion des activités jusqu’à ce que le processus de recrutement soit mené à bien », précise un communiqué de Moisson Rimouski-Neigette.

Facebook Twitter Reddit