Nouvelle de 19 h > Carol-Ann Kack officiellement en selle pour Québec Solidaire
Nouvelle de 19 h

Carol-Ann Kack officiellement en selle pour Québec Solidaire

Carol-Ann Kack est à nouveau la candidate de Québec Solidaire dans la circonscription de Rimouski en prévision des prochaines élections générales.

Une soixantaine de membres et de sympathisants ont assisté en fin de journée samedi à son investiture au resto-pub À qui le tour?. Le porte-parole de la formation politique, Gabriel Nadeau-Dubois, était présent pour l’occasion.

Même si en 2018, elle avait terminé en 3e position avec un peu plus de 17% des voix, Carol-Ann Kack demeure convaincue que le résultat sera différent en 2022.

Métal du Golfe_VF

« On est très confiant pour la prochaine élection. Québec Solidaire, les gains faits lors de la dernière élection, il y en a plusieurs qui étaient imprévisibles. Québec Solidaire, on a fait notre place et les gens nous connaissent maintenant. Depuis quatre ans, en continuant de travailler comme porte-parole dans la circonscription, j’ai continué à travailler des dossiers, j’ai pris une place dans la région ».

Priorités

Comme d’autres candidats dans la future campagne électorale, la crise du logement et l’amélioration du transport collectif apparaissent en tête de lice de ses priorités.

À l’image de sa candidate, Gabriel Nadeau-Dubois, est d’avis qu’un vent de changement est en train de s’opérer à l’Assemblée nationale.

 « Les choses sont en train de changer en politique québécoise. Ce au quoi on assiste, c’est un débat entre la Coalition Avenir Québec et Québec Solidaire. C’est vraiment le parti en ce moment le plus efficace pour tenir tête à François Legault et proposer un autre projet aux québécois et québécoises ».

Facebook Twitter Reddit