Actualités > Travaux au centre-ville jusqu’en août
Actualités

Travaux au centre-ville jusqu’en août

(Photo: Ville de Rimouski)

La Ville de Rimouski informe la population que des travaux de renouvellement de conduites d’eau potable et d’égout débuteront mardi dans les rues Jules-A.-Brillant, Saint-Edmond et Saint-Cyprien et se poursuivront jusqu’au mois d’août 2022.

Ces travaux sont effectués dans le cadre du programme de la taxe sur l’essence et de la contribution du Québec (TECQ).

Modification à la circulation

Ces travaux seront réalisés du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h, par la firme Les Excavations Léon Chouinard et fils ltée et entraîneront des perturbations de la circulation. Seule la circulation locale sera autorisée dans les rues touchées par les travaux.

Pont

Les travaux pour la réfection du pont de la rivière Rimouski sur la 132 ont également débuté cette semaine et demandent aux automobilistes de faire preuve de vigilance et d’adapter leur conduite en circulant en alternance en tout temps, sur trois voies.

« Prenez note que des interruptions du service d’approvisionnement en eau potable sont à prévoir dans le secteur. Pour tout savoir sur les travaux effectués en période estivale, consultez notre site Internet », signale la Ville dans un communiqué.

La Ville de Rimouski souhaite remercier la population de sa collaboration et invite les citoyennes et les citoyens à la prudence dans leurs déplacements.

Facebook Twitter Reddit