Nouvelle de 19 h > Virginie Proulx devient chroniqueuse
Nouvelle de 19 h

Virginie Proulx devient chroniqueuse

Virginie Proulx (Photo: courtoisie)

L’ex-candidate à la mairie de Rimouski et ex-conseillère du district Bic, Virginie Proulx, devient collaboratrice à la radio CFYX, 93,3.

Madame Proulx présente son opinion sur des sujets d’actualité tous les vendredis, à 7 h 30, dans l’émission « Réveil Rimouski », avec Pierre-Yves Renaud.

« Nous sommes très fiers d’annoncer la venue de Virginie Proulx dans notre équipe de chroniqueurs depuis vendredi. Forte de ses expériences variées en politique, en administration publique, au sein d’organismes culturels, touristiques, coopératifs ainsi qu’en entrepreneuriat, madame Proulx accompagne aujourd’hui des municipalités, organisations et entreprises. Sa vivacité, son énergie, son discernement et sa vision permettront de mieux comprendre plusieurs sujets d’actualité », signale le directeur des opérations de CFYX, Olivier Therriault.

Métal du Golfe_VF

Phase de renouveau

« Nous sommes dans une phase de renouveau en ce qui a trait à nos chroniqueurs, car le hasard a fait en sorte que nous en avons perdu trois ou quatre ces dernières semaines, dont Samuel Ouellet, Jean Richard et Yanick Proulx », ajoute monsieur Therriault.

Profil

Spécialiste en marketing territorial et en attractivité, madame Proulx est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, d’une maîtrise en administration publique et d’un doctorat en développement régional. Elle est aussi mère de deux enfants et chargée de cours à l’UQAR.

Lors des élections municipales du 7 novembre dernier, madame Proulx a recueilli 3 340 votes, pour 20% des voix exprimées.

Facebook Twitter Reddit