Nouveaux propriétaires pour Impression Nouvelle Image

L’entreprise Papeterie/Impression Nouvelle Image Inc. de Mont-Joli, propriété de Jean Bélanger depuis 1990, passe aux mains de Jinny Brousseau et Stéphane Carrier, deux jeunes entrepreneurs résidant à Mont-Joli.
« Monsieur Bélanger restera, toutefois, au service de l’entreprise pour une période de quelques mois avant de se retirer définitivement. Les deux nouveaux propriétaires possèdent déjà une très solide expérience dans tout ce qui est lié au domaine de l’imprimerie et de la papeterie puisqu’ils sont à l’emploi d’Impression Nouvelle Image depuis plusieurs années », précise un communiqué.
Panoplie de produits
Impression Nouvelle Image se spécialise dans l’impression de documents, cartes d’affaires, affiches pour événements, enveloppes de tous genres, graphisme, papeterie, ameublement de bureau, articles promotionnels, produits écologiques et jouets éducatifs.
L’entreprise mont-jolienne compte une nombreuse clientèle dans tout l’Est du Québec.
« Au seul chapitre des articles promotionnels, les ventes ont explosé un peu partout sur le territoire au cours des derniers mois », affirment les nouveaux propriétaires, confiants que les autres produits suivent la cadence au fil des prochains mois.
Technologie plus poussée
Les nouveaux propriétaires procèderont à des changements visant à propulser l’entreprise dans une technologie plus poussée de l’informatique comme par exemple la création d’un site pour l’achat en ligne et l’acquisition de nouveaux équipements pour l’impression.
En outre, le nouveau logo de l’entreprise est en voie de réalisation et le nom commercial changera pour celui de Nouvelle image.
« Beaucoup de succès »
« Nous ne voulons pas tout chambarder ce qui a fait le succès de l’entreprise jusqu’ici, mais nous apporterons les changements nécessaires pour satisfaire pleinement les nouvelles attentes de la clientèle », indiquent les deux nouveaux propriétaires.
L’ex-propriétaire, Jean Bélanger, s’est réjoui de l’arrivée de deux jeunes de la relève, qui connaissent très bien le domaine et leur milieu. « Je leur souhaite beaucoup de succès » a-t-il dit.