Ligue de baseball Puribec > Le Shaker balayé à Montmagny
Ligue de baseball Puribec

Le Shaker balayé à Montmagny

Rivière-du-Loup gagne ses deux parties au Nouveau-Brunswick
Le joueur d’arrêt-court du Shaker, Maxime Lévesque. (Photo courtoisie Joël Croteau)

Cinq des six matchs au calendrier de la Ligue de baseball senior Puribec ont pu être joués en fin de semaine.

Samedi à Montmagny, le Shaker a perdu deux fois, 7-2 et 10-3 face aux Toitures Pro Lemieux / Promutuel. Antoine Bernier et Nicolas Landry sont les artilleurs gagnants tandis que Benjamin Roy et Philippe Seyer-Lamontagne encaissaient les revers. Martin Bernard a deux longues balles dans le premier match pour les gagnants. Dans la deuxième rencontre, Martin Bossé a un circuit en solo pour le Shaker. Il a lancé trois bonnes manches en relève à Seyer-Lamontagne.

À Trois-Pistoles, le Bérubé GM s’est incliné 7-2 face à Grand-Sault. Koby Midgley a lancé un match complet pour victoire tandis que Thomas Morin encaissait le revers.

Dimanche, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a gagné ses deux matchs au Nouveau-Brunswick. Il a défait les Cataractes de Grand-Sault par 6-5 au profit de Philippe-Antoine Gagnon avant de disposer du Frontière FM d’Edmundston par 12-6 en soirée. Dave Voyer a été le gagnant et Joshua Soucy, le perdant. 

Prochain match dans le circuit Bérubé : mardi alors que les Cataractes seront au Témiscouata. Pour sa part, le Shaker jouera samedi soir à Trois-Pistoles.

Junior BB

Dans la Ligue de baseball junior majeur de Québec, division junior BB, le Baseball ID de Rimouski a perdu son double face aux Artilleurs de Lévis-Centre par 7-1 et 5-1. Mercredi soir, la formation rimouskoise visitera Saint-Pascal.

Facebook Twitter Reddit