Nouvelle de 19 h > Retour de la Fresqu’Ô Fête à Mont-Joli
Nouvelle de 19 h

Retour de la Fresqu’Ô Fête à Mont-Joli

Les Trois Accords (Photo: Facebook)

Après une absence obligée de deux ans, la Ville de Mont-Joli confirme le retour de la Fresqu’Ô Fête les 8 et 9 juillet avec notamment la présence du groupe Les Trois Accords.

La formation à qui l’on doit « Ouvre tes yeux Simon ! », « Saskatchewan » et  « Elle s’appelait Serge», entre autres, montera sur la scène de l’Amphithéâtre Desjardins le samedi 9 juillet, à 21 h 30. Pour chauffer la scène, le groupe Gorgée mon Bob, en hommage à Bob Bissonnette, assurera la première partie à partir de 20 h.

Les amateurs de musique country ne seront pas déçus alors que les festivités s’ouvriront le vendredi 8 juillet sur les airs du Yanick St-Jacques Band (19 h 30) et de Deluxe Rodéo (21 h).

À l’Amphithéâtre

La Fresqu’Ô Fête profite de ce retour pour déménager à l’Amphithéâtre Desjardins, qui devient salle de spectacle une fois les beaux jours revenus. Les spectateurs pourront profiter de places assises dans les gradins ou debout au parterre.

« Pour marquer ce renouvellement, nous sommes heureux de pouvoir compter sur la présence de Les Trois Accords. Ce sont des musiciens très populaires et énergiques, qui ratissent un large public » souligne le directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire et membre du comité organisateur, Roch Nadeau.

L’Amphithéâtre Desjardins. (Photo: journallesoir.ca, archives)

Le maire Martin Soucy se réjouit du retour de la Fresqu’Ô Fête. « Les citoyens ont besoin de ces rendez-vous festifs pour se divertir et se rassembler. La programmation tient compte de tous les goûts et de tous les âges, ce qui est en soi un gage de succès » renchérit monsieur Soucy.

Vente des billets

Les billets seront en vente à compter de ce mardi 7 juin au coût de 35 $ pour les deux jours (40 $ places assises) ou 20 $ pour le vendredi seulement sur la plateforme fresquofete.ticketacces.net ainsi qu’aux deux pharmacies Uniprix et au Supermarché IGA Desjardins de Mont-Joli.

Les pourboires générés par la vente de boissons, le vendredi, seront versés au Club de patinage artistique de Mont-Joli et le samedi au programme de football du Mistral.

La Fresqu’Ô Fête est soutenue financièrement par deux commanditaires majeurs : la Caisse Desjardins de Mont-Joli – Est de La Mitis et l’hôtel Quality Inn. Le comité organisateur est formé de Lise Bossé, Bernard Beaulieu, Jean-Pierre Labonté, Roch Nadeau et Martin Soucy.

Facebook Twitter Reddit