Actualités > Société > L’Arrache-coeur a lieu ce soir
Société

L’Arrache-coeur a lieu ce soir

Cet événement consiste en l’ascension de l’avenue de la Cathédrale à Rimouski, d’une longueur de 5 km, à la marche ou à la course. (Photo: courtoisie)

La Ville de Rimouski informe la population qu’un ralentissement est à prévoir aujourd’hui, le mardi 7 juin en début de soirée, alors que se tient l’événement L’Arrache-cœur sur l’avenue de la Cathédrale.

Ainsi, la rue Sainte-Marie sera fermée de 18 h à 19 h, entre l’avenue de la Cathédrale et la rue Saint-Louis. Aussi, les coureurs et marcheurs utiliseront la voie publique du nord au sud à compter de 19 h pour faire l’ascension de l’avenue de la Cathédrale, de la rue Sainte-Marie jusqu’au chemin des Prés.

La Ville de Rimouski remercie la population de sa collaboration et invite les automobilistes à la prudence dans leurs déplacements afin d’assurer la sécurité des participantes et participants.

La 18e randonnée l’Arrache-Cœur se tient au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski et l’événement est de retour dans sa formule originale. Les présidents d’honneur sont Daniel Ouellet et Jonathan Bolduc, du Groupe Ouellet Bolduc, gestionnaires de portefeuille chez Valeurs mobilières Desjardins.

Facebook Twitter Reddit