Actualités > Santé > Élan de solidarité pour la santé
Santé

Élan de solidarité pour la santé

Étienne Fortin et Jean-Martin Villeneuve de Villeneuve Volvo entourent mesdames Stéphanie Boulianne et Marie-Josée Saint-Amand de la Fondation du CHRR. (Photo: courtoisie)

Le 36e tournoi bénéfice Golf Santé au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski (FCHRR) a connu beaucoup de succès, jeudi dernier, au Club de golf Les Saules de Rimouski.

« L’événement se déroulait sous la présidence d’honneur de l’entreprise Villeneuve Volvo. Le tournoi a réuni 167 golfeurs, tous présents dans le but d’appuyer la mission de la FCHRR. Le soleil était là en début de journée. La pluie qui s’est pointée en fin de journée n’a aucunement freiné le moral des joueurs et encore moins leur générosité. Ainsi, c’est un total de 64 403 $ qui a été amassé. À lui seul, l’encan interactif, présenté par Distribution Stox, a permis de récolter la somme de 22 040 $ », explique un communiqué de la Fondation.

Métal du Golfe_VF

Contribuer

« J’ai moi-même constaté le travail exemplaire du personnel soignant de l’Hôpital de Rimouski dans les derniers mois et toute l’importance de pouvoir recevoir des soins de qualité près de chez nous. Nous sommes chanceux d’avoir accès à des infrastructures aussi efficaces. L’équipe de Villeneuve Volvo est fière de pouvoir contribuer à une communauté en santé. Merci aux golfeurs, aux gens d’affaires et aux professionnels de la santé qui ont répondu à l’invitation, ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe qui a rendu possible la tenue d’un tel événement», souligne Jean-Martin Villeneuve, concessionnaire Villeneuve Volvo.

Argent réinvesti

« Le succès du Golf Santé repose sur la force du réseau et la mobilisation de nos partenaires et participants. Les golfeurs ont été généreux tout au long du parcours où nous leur avons proposé différents concours d’habileté et des kiosques de dégustation. L’argent recueilli sera réinvesti directement pour bonifier les soins offerts à notre établissement de santé », affirme la directrice de la Fondation, Stéphanie Boulianne.

La Fondation dit merci à ses partenaires philanthropes : Villeneuve Volvo, Puribec, Distribution Stox Rimouski, LGT, Banque Nationale, Le Maître Saucissier, Rénovation Daniel Ruest, Fromagerie des Basques, Colabor, Régulvar, Groupe Ouellet Bolduc, gestionnaires de portefeuille chez Valeurs mobilières Desjardins, IGA extra, Distillerie du St. Laurent, Armoires Perreault et bien d’autres.

Facebook Twitter Reddit