Actualités > Océanic > Un nouveau directeur administratif chez l’Océanic
Océanic

Un nouveau directeur administratif chez l’Océanic

L’équipe annonce une réorganisation au deuxième étage
Jean-Philippe Bérubé (Photo archives)

L’Océanic change de visage dans ses bureaux avec, notamment, l’entrée en scène d’un nouveau directeur administratif en Jean-Philippe Bérubé. 

Ce dernier succède à Éric Boucher qui demeure le président de l’équipe. Employé de l’Océanic depuis huit ans, M. Bérubé a pratiquement touché l’entièreté des différents départements au 2e étage du Colisée Financière Sun Life. 

En plus de continuer à développer le volet corporatif, ses tâches viseront à améliorer les procédés existants dans le but de développer une équipe administrative plus performante. Avec la collaboration de l’équipe en place, il souhaite regarder vers l’avenir et faire en sorte de regagner le cœur des partisans, tout en faisant vivre une expérience spectaculaire aux gens de toute une région.

Nicolas Thibeault de retour

L’Océanic annonce aussi le retour de Nicolas Thibeault dans son « alignement », après une pause d’un an, au poste de Directeur communications et marketing. Devenant le lien direct avec les partisans, il s’occupera de répondre aux demandes journalistiques, du volet animation lors des matchs en plus de développer la marque de l’équipe dans la région, notamment par des implications sociales et communautaires.

Pour sa part, Mathieu Lavoie voit ses responsabilités changer. Il devient analyste aux opérations en support au service corporatif du département des ventes. Toujours responsable des médias sociaux, il assurera le volet rédactionnel de l’équipe, assurant un lien supplémentaire avec les partisans.

Également, Julie Bélanger entamera sa 5e campagne en tant que conseillère pédagogique avec comme objectif la réussite scolaire des joueurs.

Administration

Pascale Lelièvre conserve ses fonctions de directrice financière et responsable de la boutique. Elle est secondée par Pénélope Gendron à la comptabilité. Annie Desaulniers, qui entreprendra sa 28e saison avec l’Océanic, demeure la responsable de la billetterie et assurera un support administratif à Jean-Philippe Bérubé et Serge Beausoleil.

Stéphane Morneau occupera des fonctions de représentant aux ventes, forfaits, billets et événements, un nouveau poste au sein de l’organisation, tandis que Manon Lauzier est la préposée à la billetterie.

Junior Pouliot sera de retour en tant que responsable des concessions pour une 11e saison, dont une 6e en ce qui concerne la restauration, pendant que Dany Aspirot et Stéphanie Lebel sont les responsables des pensions,

Enfin, Mélina Berger occupe un poste d’adjointe aux opérations pour la saison estivale. 

Facebook Twitter Reddit