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Économie

De nouveaux bénéfices

Pour ceux qui encouragent les commerces de Rimouski
Les partenaires de la campagne d’achat local encouragent les Rimouskois à magasiner chez eux. (Photo: Pierre Michaud-archives)

La Ville de Rimouski informe la population que la campagne d’achat local « J’achète Rimouski, propulsé par Desjardins » se poursuit jusqu’au 7 juillet et qu’elle comporte de nouveaux bénéfices.

Pour répondre à la demande, les ratios par personne augmentent de 5 à 15 offres par personne, pour un maximum de 300 $ d’achat bonifié à une valeur de 450 $. Certaines offres épuisées en quelques jours lors du lancement sont de nouveau disponibles en ligne.

Modalités 

« En se procurant une carte préparée sur la plateforme sécurisée La Ruche, les acheteurs peuvent choisir à travers les 36 commerçants participants. La valeur de chaque achat est bonifiée de 50 %, portant une somme de 20 $ à une valeur de 30 $ à dépenser chez les commerçants, contribuant ainsi à soutenir les entreprises d’ici. Les cartes rechargeables sont d’ailleurs à conserver puisqu’elles seront valides pour les prochaines campagnes. Pour en profiter, il est possible de visiter le site Web de La Ruche Québec dès maintenant », explique un communiqué de la Ville de Rimouski.

Ce projet représente un investissement conjoint de 350 000 $ entre la Ville de Rimouski, grâce à l’aide financière du ministère de l’Économie et de l’Innovation issue du programme de relance économique des centres-villes, la Caisse Desjardins de Rimouski et la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER).

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