Politique > Michel Dubé déçu de la réponse de la CAQ
Politique

Michel Dubé déçu de la réponse de la CAQ

Cocktail de financement de la candidate dans Rimouski
Le coordonnateur d’Action populaire Rimouski-Neigette, Michel Dubé. (Photo Alexandre D’Astous archives – Journal Le Soir)

Le coordonnateur d’Action Populaire Rimouski-Neigette, Michel Dubé, déplore d’avoir été exclu du cocktail de financement de la candidate de la CAQ dans le comté de Rimouski.

Un groupe de mécènes, souhaitant demeurer anonyme, a financé la présence de M. Dubé. Une représentante du parti l’a informé que sa participation était illégale en vertu de la loi électorale. 

Michel Dubé demande une alternative à Maïté Blanchette Vézina afin qu’il puisse être présent à l’activité. Il croit en comprendre de sa discussion avec la CAQ, c’est qu’ils sont contents d’avoir trouvé une façon de pouvoir l’exclure du cocktail. Il mentionne qu’aucune solution n’a été proposée.

Le coordonnateur souligne que son organisation souhaitait profiter de l’occasion pour sensibiliser la Vice-première ministre, Geneviève Guilbault, à différents enjeux sociaux et à la façon dont ils se présentent dans notre région. 

Par ailleurs, Michel Dubé accepte l’invitation de Parti québécois à participer gratuitement à leur cocktail de jeudi. 

Il fait remarquer que plus de 6 000 personnes vivent en situation de pauvreté dans la circonscription de Rimouski.

Facebook Twitter Reddit