31.10.2020
Actualités Ligue de baseball Puribec Le Shaker inscrit une victoire à son dossier

Le Shaker inscrit une victoire à son dossier

Gain de 3-1 à La Pocatière

Benjamin Roy a bien espacé neuf coups sûrs pour mener le Shaker de Rimouski à un gain de 3-1, dimanche soir à La Pocatière. Il s’agit d’une première victoire cette saison pour la formation rimouskoise. 

Le jeune droitier de 20 ans y est allé d’une deuxième solide performance au monticule à ses deux premiers départs de la saison. Il a cédé sa place après six manches et un tiers de travail à la recrue de 18 ans, Alexis Dubé qui a enregistré son premier match sauvegardé dans le circuit.

Les Escaladeurs ont ouvert la marque en deuxième manche sur le double de Cédric Lizotte. Le Shaker a ramené les équipes à la case départ, la manche suivante, sur le double de Jean-Raphaël Henley. 

C’était l’égalité 1-1 en début de 5e manche quand le Shaker a marqué deux points, un sur le simple de Henley et l’autre sur le double de Philippe Seyer-Lamontagne aux dépens du lanceur perdant, Patrick Redmond.

Henley termine le match avec trois solides coups sûrs en quatre et deux points produits tandis que Nicholas Lepage est 2 en 3.

Pour La Pocatière, Louis-Félix Pelletier est 3 en 3 tandis que Cédric Lizotte et Maxime Savoie sont 2 en 4. 

Le match que le Shaker devait jouer à Montmagny en après-midi a été remis en raison de la pluie.

Le Shaker jouera trois fois à domicile cette semaine en commençant par mardi soir avec la visite de la Fromagerie des Basques junior BB de Trois-Pistoles. Aussi mardi, les Escaladeurs de La Pocatière seront à Rivière-du-Loup. Les deux matchs sont prévus pour 20 h.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×