Divertissement > Fêtes populaires > Québec appuie la Fête des guitares
Fêtes populaires

Québec appuie la Fête des guitares

Éric Lapointe (Photo gracieuseté Spect’Art Rimouski)

Le gouvernement du Québec attribue, par l’entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques, 22 500 $ à la Fête des guitares, qui aura lieu à Lac-au-Saumon, jusqu’au 9 juillet.

La ministre du Tourisme et ministre responsable du Bas-Saint-Laurent, Caroline Proulx, en a fait l’annonce jeudi. La somme accordée inclut une bonification ponctuelle en réponse aux répercussions de la pandémie de COVID-19 sur l’industrie touristique.  

Métal du Golfe_VF

« Je suis très fière que notre gouvernement appuie les événements locaux. Ils représentent l’ADN de notre territoire et offrent de formidables occasions de rencontre entre les visiteurs et les habitants. J’encourage les vacanciers à ajouter le Festival des guitares à leur itinéraire. L’accueil chaleureux de la population de Lac-au-Saumon et les richesses de la région leur donneront envie de prolonger leur séjour », déclare la ministre Caroline Proulx.

Louis Bérubé

Trois soirs de spectacles

L’événement propose trois soirs de spectacles à compter de ce jeudi. Les festivités débutent avec les performances de Louis Bérubé et de Sara Dufour. Vendredi, ce sera au tour Kevin Parent, Éric Lapointe et DJ Licious. Enfin samedi, place à Jonathan Roy, Alter Ego et Dj Licious au Parc du centenaire de Lac-au-Saumon.

Billets toujours disponibles à la porte au coût de 35$/soir.

Facebook Twitter Reddit