Divertissement > Culture > Une exposition collective à la galerie d’art Léonard-Parent
Culture

Une exposition collective à la galerie d’art Léonard-Parent

La galerie d’art Léonard Parent (Photo: journallesoir.ca, Véronique Bossé)

La Ville de Rimouski présente, pour la première fois depuis la naissance de la galerie d’art Léonard-Parent, une exposition collective estivale.

Intitulée « À la rencontre des générations, tisser des liens et bâtir des ponts », l’exposition a lieu du 7 juillet au 26 août prochain.

Ce projet d’exposition collective estivale permet aux artistes, accompagnés d’un ou plusieurs membres de leur famille de générations parfois différentes, de présenter une œuvre collective.

Les artistes

Parmi les artistes et les collaborateurs exposés, la population est invitée à découvrir les œuvres de France Bélanger et Noé Bélanger, Guylaine Charest avec la collaboration de Monique Tardif et Anne-Hélène Thériault, Luce Dumont et Nicolas Maisonneuve, Roseline Joseph accompagnée de Karine Parisé et Johanne Caissy, Marquise Leblanc et Mélia Simard, Nelly Marmen accompagnée de Jocelyne Gagnon, Delphine et Mathilde Marmen-Ouellet, Mona Massé accompagnée d’Olivier et Alexis Massé, Joceline Nault et Sébastien Saucier, Noémie Turbide et Aurélie Turbide Ruest.

Lors de l’exposition, le public pourra se prononcer en votant pour le prix coup de cœur. Un prix de participation sera également remis parmi tous celles et ceux qui auront voté.

Rencontre avec les artistes

Une rencontre entre les artistes et le public aura lieu cet après-midi, le samedi 9 juillet, de 13 h à 16 h, à la galerie.

Facebook Twitter Reddit