Actualités > Cinq semaines de travaux sur la 232
Actualités

Cinq semaines de travaux sur la 232

(Photo: archives)

Le ministère des Transports confirme qu’il procède depuis hier à des travaux de réfection de la route 232, à Saint-Narcisse-de-Rimouski, et ce, pour une période de cinq semaines.

Les interventions, qui se dérouleront sur une distance de 400 mètres, visent à améliorer le confort de roulement.

En alternance

Durant cette période, la circulation dans ce secteur de la route 232 s’effectuera en alternance. L’entrave sera en vigueur en tout temps pendant les quatre premières semaines, et ensuite de jour uniquement durant la dernière semaine du chantier. À noter que du 18 juillet au 5 août, l’accès au chemin Duchénier sera complètement fermé à la circulation. Il sera possible de rejoindre la municipalité de Saint-Narcisse-de-Rimouski et le chemin Duchénier en empruntant le chemin du Petit-Lac-Macpès.

« Pour assurer la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel », signale Transport Québec.

Planifier

« La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours et à venir, les usagers sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements », précise-t-on également.

Facebook Twitter Reddit