Le Shaker l’emporte facilement
Gain de 13-0 face à EdmundstonVisiblement, le Shaker prend plaisir à jouer sur son terrain rénové au Complexe sportif Guillaume-Leblanc.
Vendredi soir, il a eu le meilleur par 13-0 sur le Frontière FM d’Edmundston devant un peu plus de 150 spectateurs. Benjamin Roy (3), Frédéric Morin (2) et Jean-Philippe Tortillet (2) ont frappé sept des dix coups sûrs du Shaker. Tortillet a fait produire trois points alors que Roy et Tortillet en ont deux chacun.
Mathieu Gobeil y est allé de sa meilleure sortie de la saison avec un match complet de trois coups sûrs et de sept retraits au bâton. Josh Soucy est le lanceur perdant.
Pour le Shaker, il s’agissait d’une troisième victoire consécutive. Il tentera d’en coller une quatrième de suite samedi alors que Grand-Sault sera le visiteur à 19 h 45. Benjamin Roy sera le lanceur partant pour le Shaker.
Ailleurs dans le circuit
À Trois-Pistoles, le Bérubé GM a comblé un déficit de 6-0 en route vers un gain de 11-10 sur le Témiscouata. Un double d’Élie Belzile a d’abord fait produire le point égalisateur en fin de 7e manche puis le simple de Jacob April a produit le point gagnant au profit du Ludovic Saucier. Samuel Pearson a encaissé le revers. Le Bérubé GM a frappé 20 coups sûrs dans la rencontre.
À Montmagny, les Toitures Pro Lemieux / Promutuel ont défait Rivière-du-Loup par la marque de 2-1. Dave Rémillard a bien espacé six coups sûrs pour la victoire dans un match complet. Vincent Tardif a encaissé le revers.
Samedi, Montmagny (Cédrick Martineau-Duguay) visite Trois-Pistoles (Gabriel Cyr) et Grand-Sault sera à Rimouski.