Ligue de baseball Puribec > Quatre de suite pour le Shaker
Ligue de baseball Puribec

Quatre de suite pour le Shaker

Gain de 11-6 face à Grand-Sault
Alexis Roy (Photo Alain Tremblay photographie)

Le Shaker en a gagné une quatrième de suite, samedi soir au Complexe sportif Guillaume-Leblanc, quand il a eu le meilleur sur les Cataractes McCain de Grand-Sault par la marque de 11-6.

La formation rimouskoise de la Ligue senior Puribec a comblé un déficit de 6-3 en milieu de quatrième manche avec des poussées de trois points en 4e, deux points en 5e et trois autres en 6e pour remporter le match. Un triple de deux points d’Alexis Roy et un double de deux points de Nicholas Lepage ont été les faits marquants de la remontée.

Nicolas Lepage (Photo Alain Tremblay photographie)
(Photo Alain Tremblay photographie)

Corbin Paxton a frappé un long circuit de deux points face à Benjamin Roy qui n’a pas été impliqué dans la décision. C’est Philippe Seyer-Lamomtagne qui a enregistré la victoire avec trois solides manches et un tiers en relève. Noah Rodgers a encaissé le revers.

Le Shaker jouera deux fois à domicile la semaine prochaine, mercredi face à Rivière-du-Loup et jeudi contre Trois-Pistoles.

Également samedi, les Toitures Pro Lemieux / Promutuel de Montmagny ont gagné 3-1 à Trois-Pistoles. Cédrick Martineau-Duguay a lancé un match complet de trois coups sûrs. Il a eu le meilleur sur Gabriel Cyr, auteur d’un solide départ également. Jonathan Landry a un circuit pour les visiteurs.

Il n’y a pas de match, dimanche. Edmundston sera le visiteur à Grand-Sault, mardi.

Facebook Twitter Reddit