Heureux mélange chez les nouveaux administrateurs
Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-NeigetteLa Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) confirme la composition de son conseil d’administration pour sa nouvelle année qui s’amorce à la suite de son assemblée générale annuelle d’hier soir.
Six administrateurs ont renouvelé leur implication, ce qui assurera une belle stabilité pour la suite. Il s’agit de Gilles Banville (Banque Nationale), Dave Bernier (Le P’tit futé/L’île des Moussaillons), Alexandre Boudreau (Innovation maritime), Geneviève DeRoy (Centre de service scolaire des Phares), Julien Lambrey de Souza (Université du Québec à Rimouski) et Patrice Poliquin (représentant de la Jeune Chambre de Rimouski, Okidoo).
Quatre nouveaux administrateurs se joignent également à cette équipe : Andrée Blouin (Andrée Blouin Coiffure), Francis Chouinard (Réseau Accès Crédit), Véronique Dupuis (La Station) et Simon St-Pierre (La Baraque à Bières/Innovsports). Un dernier siège est réservé à la Jeune Chambre de Rimouski et sera nommé lors de sa propre assemblée générale annuelle qui se tiendra dans les prochaines semaines.
Il est à noter que la composition du comité exécutif se fera entre les membres du conseil d’administration.
Heureux mélange
« Notre conseil d’administration est encore une fois cette année fort diversifié et nous avons un mélange parfait entre une stabilité d’administrateurs qui poursuivent leur mandat et de sang neuf qui apportera des idées novatrices pour notre OBNL. Il est important pour nous d’avoir des administrateurs aux multiples talents qui représentent bien notre économie régionale et c’est définitivement mission accomplie à ces niveaux. Je suis très enthousiasmé de poursuivre l’aventure avec cette nouvelle équipe » a déclaré Gilles Banville, administrateur de la CCIRN qui était également trésorier de l’organisme l’an dernier.
Remerciements
Cinq administrateurs et administratrices terminent leur mandat cette année : Denis Amiot (MNP), Frédérique Bélanger (Chez Germaine/Blush), Nicole Lavoie (Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent), Caroline Ruest (Miralis / Aux Créations Florales) et Guillaume Sirois (Metro Sirois).
« Je tiens à remercier au nom du Conseil d’administration et en mon nom personnel, l’implication de ces personnes à la CCIRN. L’expertise de chacune d’entre elles a été grandement utile et appréciable tout au long de leur mandat. Le travail accompli par la Chambre de Commerce ces dernières années ne serait pas le même sans leurs efforts accomplis. Le fruit de ce labeur laisse un bel héritage de pérennité à la CCIRN. Merci à tous », a fait savoir monsieur Banville.
Le Journal Le Soir rapportait, lundi, le bilan du président sortant et les activités et défis à venir de la prochaine année.