Sports > Le nouveau propriétaire du Titan s’engage à demeurer à Bathurst
Sports

Le nouveau propriétaire du Titan s’engage à demeurer à Bathurst

Le Titan repart sur de nouvelles bases, notamment à la suite de la vente du Titan et du départ du directeur gérant Sylvain Couturier, en mai dernier. (Photo: site Internet-Titan de l’Acadie-Bathurst.

Le nouveau propriétaire majoritaire potentiel du Titan d’Acadie-Bathurst (LHJMQ), Steve Leal, président et chef de la direction de Réseau Fix Monde, confirme que l’équipe va demeurer sur place pour la saison de son 25e anniversaire, si une entente est conclue.

Steve Leal a annoncé à l’organisation qu’il n’y a pas de plan immédiat pour déplacer l’équipe. « Nous sommes engagés à garder l’équipe dans la communauté dans un avenir prévisible », a déclaré monsieur Leal. « Il n’y a aucun plan pour retirer le hockey d’Acadie-Bathurst ».

Dans le cadre de la revue diligente, un examen stratégique de l’équipe et de ses opérations est en cours. « Bathurst mérite du hockey de qualité et une équipe qu’ils peuvent soutenir », a commenté monsieur Leal. « Nous sommes dédiés à la construction d’une fondation plus solide pour le hockey dans la communauté. »

Profil d’entreprise

Monsieur Leal est le propriétaire majoritaire, président et chef de la direction de Réseau Fix Monde. Établi à Blainville (Québec), Réseau Fix est un chef de file mondial dans le secteur des services du marché secondaire de l’automobile, composé de plusieurs marques, dont Fix Auto, NOVUS Vitres, Carrossier ProColor, Service auto Speedy et SRP. L’entreprise compte plus de 2 000 points de service dans le monde entier.

Il s’agit de la première aventure de monsieur Leal comme propriétaire d’une équipe majeure de hockey. Étant un ancien joueur de hockey compétitif qui est passionné par ce sport, Steve Leal ne prend pas ce nouveau rôle à la légère.

Commanditaire principal

« Ce serait un honneur de faire partie de l’équipe du Titan d’Acadie-Bathurst, et je reconnais l’importance du programme pour la région de la Baie des Chaleurs et de la Péninsule acadienne », a indiqué monsieur Leal. « Je m’engage également à faire de Fix Auto un commanditaire principal pour les cinq prochaines saisons et j’encourage tout le monde à se joindre à nous pour soutenir l’équipe par le biais de commandites, ainsi qu’en assistant aux matchs. »

Facebook Twitter Reddit