Ligue de baseball Puribec > Grand-Sault gagne la première
Ligue de baseball Puribec

Grand-Sault gagne la première

Gain de 6-1 contre Trois-Pistoles
Les Cataractes McCain ont effectué de gros retraits en défensive (Photo Facebook des Cataractes – Bryan Côté)

Olivier Gendron a fait produire cinq points vendredi soir pour mener les Cataractes McCain de Grand-Sault vers une victoire de 6-1 contre le Bérubé GM de Trois-Pistoles.

Les Cataractes prennent les devants 1-0 dans la série qui se poursuivra dimanche, 16 h, à Trois-Pistoles.

Métal du Golfe_VF

Gendron a frappé un simple de deux points après deux retraits en deuxième manche, fait produire un point sur un roulant à l’avant-champ en quatrième et frappé un coup de circuit de deux points en fin de 6e manche. Corbin Paxton a aussi une longue balle en solo.

Au monticule, Koby Midgley a mérité la victoire. Malgré neuf coups sûrs concédés, il a réussi à se sortir d’impasse avec huit retraits sur des prises. Pour Trois-Pistoles, Andy St-Gelais a lancé six manches accordant 10 coups sûrs dans la défaite.

Samedi

Un match est au calendrier samedi dans les séries de la Ligue senior Puribec. Le Shaker de Rimouski sera le visiteur à Rivière-du-Loup à 19 h. Mathieu Gobeil sera opposé à Philippe-Antoine Gagnon dans un duel de vétérans lanceurs droitiers qui lancera cette série au meilleur de cinq qui se poursuivra dimanche, 16 h, à Rimouski.

Facebook Twitter Reddit