Actualités Ligue de baseball Puribec Le Shaker battu sous la pluie

Le Shaker battu sous la pluie

Revers de 9-7 face à Rivière-du-Loup

Dans une partie disputée sous une fine pluie continue ou presque, le Shaker s’est incliné 9-7 face au CIEL-FM de Rivière-du-Loup devant quelques dizaines de braves qui ont bravé la mauvaise température.

Les locaux menaient 7-6 après quatre manches quand le CIEL y est allé d’une poussée de trois points en début de 5emanche aux dépens de Pier-Luc Ouellet venu en relève à Kevin Roy. 



Yannick Michaud a frappé trois des dix coups sûrs des gagnants qui ont profité de quatre erreurs défensives du Shaker. Étienne Michaud et Pier-Luc Ouellet ont aussi trois coups sûrs pour les perdants face à Félix-Alexandre Trudel qui a fait la distance pour la victoire. 

Également vendredi soir, Trois-Pistoles est allé vaincre La Pocatière par 9-5 au profit de Stéphane Pouliot qui a lancé un match complet. Antoine Bernier a encaissé le revers. Samedi, le Shaker (Gabriel Cyr) visite Montmagny (Jonathan Landry) à 14 h et Rivière-du-Loup en soirée. Philippe Seyer-Lamontagne sera le lanceur partant. Il sera opposé à Jimmy Durette. Pendant ce temps, Grand-Sault sera à Trois-Pistoles à 19 h 30.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×