Sports > Le terrain des Archers ouvert au public
Sports

Le terrain des Archers ouvert au public

Alicia Leblanc, Raphaël Lepage Xavier Desjardins-Gagné en démonstration de tir à l’arc, lors de l’inauguration (Photo: journallesoir.ca, Véronique Bossé)

Le nouveau site d’entraînement et de compétition du Club les Archers de Rimouski, réalisé par la Ville en vue des Jeux du Québec l’an prochain, fait l’objet d’une ouverture officielle pour le public.

La journée d’ouverture officielle du nouveau terrain de tir à l’arc extérieur à Rimouski aura lieu le samedi 13 août (remis au lendemain en cas de pluie). Le terrain est adjacent au Centre communautaire Adhémar Saint-Laurent (Rimouski-Est) situé au 25, 3e avenue, Rimouski (Québec) G5L 2N8.

Activités variées

Lors de cette journée festive qui se déroulera de 9 h à 17 h, le Club proposera plusieurs activités variées pour les jeunes et moins jeunes tels qu’un volet initiation, le prêt d’équipements, des prix de participation. Les participants courent la chance de gagner un arc.

La réalisation de ce projet représente un investissement de 417 000 $, dont 200 000 $ proviennent du Programme de soutien aux infrastructures pour les Jeux du Québec du ministère de l’Éducation.

Facebook Twitter Reddit