Actualités > Faits divers > Présumé voleur et incendiaire arrêté
Faits divers

Présumé voleur et incendiaire arrêté

(Photo: courtoisie SQ)

La Sûreté du Québec déplore une vague d’introductions par effraction et de vols, en Gaspésie, ainsi et confirme une arrestation à ce sujet.

Depuis le 20 juillet dernier, les policiers des MRC Bonaventure, Rocher-Percé et Cote-de-Gaspé ont reçu plusieurs appels pour des dossiers d’introductions par effraction dans des résidences secondaires ainsi que pour un dossier d’incendie criminel survenu sur le territoire non organisé de la Rivière Saint-Jean.

Homme dans la trentaine

« La mobilisation des patrouilleurs et des enquêteurs de ces MRC ont permis de procéder à l’arrestation d’un homme dans la trentaine hier en fin de journée. Des informations reçues du public ainsi que divers moyens d’enquêtes ont permis de relier le suspect aux différents évènements mentionnés ci-haut », mentionne l’agente d’information et sergente de la SQ, Marythé Bolduc.

D’ailleurs, toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Facebook Twitter Reddit