Nouvelle de 17 h > Le Journal Le Soir diffusera tous les matchs des Pionniers
Nouvelle de 17 h

Le Journal Le Soir diffusera tous les matchs des Pionniers

Un match des Pionniers. (Photo : courtoisie, Pionniers du Cégep de Rimouski)

Le Journal Le Soir et le Club de football les Pionniers du Cégep de Rimouski annoncent la conclusion d’une entente inédite permettant à la plateforme numérique de devenir, dès cet automne, le diffuseur de tous les matchs de l’équipe en saison et en séries éliminatoires. 

Les amateurs pourront donc suivre la retransmission des matchs de leurs favoris directement sur le Journal Le Soir.

Notre média devient aussi l’un des partenaires officiels du club. En plus d’accentuer sa couverture quotidienne sur le terrain, le Journal Le Soir étalera différents contenus exclusifs, comme les points de presse vidéos de l’entraîneur-chef Kevin Nichols. Le Soir déploiera également plusieurs concours et promotions pour les parties à domicile de l’équipe au Stade du Complexe Guillaume-Leblanc sur ses différentes plateformes. 

Un partenariat historique 

« Nous sommes extrêmement satisfaits de ce partenariat historique conclu avec notre équipe de football collégial. Il est important que les partisans des Pionniers puissent suivre leur équipe encore plus facilement. Nous travaillerons aussi à mieux faire connaître notre football scolaire dans l’Est-du-Québec. Nous tenons à remercier les Pionniers qui nous témoignent de leur confiance », commente l’un des copropriétaires et éditeur du Journal Le Soir, Olivier Therriault. 

Rencontre inaugurale

La rencontre inaugurale de la saison 2022 aura lieu le samedi 27 août, à 13 h, face aux Gaillards du Cégep de Jonquière au Stade du Complexe Guillaume-Leblanc. La semaine suivante, la formation rimouskoise entamera son calendrier extérieur en visitant les Cougars à Chicoutimi. 

Facebook Twitter Reddit