Sports > Une saison à se faire pardonner
Sports

Une saison à se faire pardonner

Les Pionniers de retour après une campagne sans victoire
Les Pionniers de Rimouski d’une édition précédente. (photo courtoisie)

Personne chez les Pionniers-football du Collège de Rimouski ne se cache la tête dans le sable à l’aube du match d’ouverture de la saison, prévu samedi prochain.

Cette rencontre aura lieu à 13 h contre les Gaillards de Jonquière au Stade du Complexe sportif Guillaume-Leblanc de Rimouski.

L’état-major et les joueurs veulent rapidement faire oublier la campagne désastreuse de l’an dernier, où l’équipe n’a remporté aucune victoire en huit sorties sur le terrain en saison régulière.

À quoi les partisans des Pionniers peuvent s’attendre sur le terrain en 2022? Est-ce que les Rimouskois comptent sur une formation qui peut viser les grands honneurs ?

À tour de rôle

L’entraîneur-chef des Pionniers, Kevin Nichols, les secondeurs William Tremblay et Jean-Philippe Gaudreault ainsi que le receveur de passes Olivier Mire ont répondu aux questions à ce sujet lors de la conférence de presse lançant les activités 2022 des Pionniers football du Cégep de Rimouski, mercredi dernier.

Consultez-les sur la chaîne YouTube du Journal le Soir qui promet par ailleurs plus de nouveautés et plus d’événements spéciaux dans les prochains mois.

Facebook Twitter Reddit