Sports > L’Empress a célébré ses 25 ans
Sports

L’Empress a célébré ses 25 ans

Sur la photo, de gauche à droite: Solange et André Dugas (propriétaires), Normand Vézina (architecte du parcours), Guy Fabre (professionnel du Club) et Diane Dugas (co-directrice). (Photo: courtoisie)

Les dirigeants et les membres du Club de golf L’Empress, du district Pointe-au-Père, à Rimouski, ont célébré le 25e anniversaire du Club en fin de semaine dernière.

« Nous avons fêté avec succès le 25e anniversaire du Club. Tout y était ; un temps merveilleux, des membres fiers de leur Club et un parcours de golf arrivé à maturité et en superbe condition. Une ambiance du tonnerre a régné. Nous tenons à remercier notre gérante, Katie Sergerie, qui y a énormément contribué. Merci aux participant(e)s et des remerciements spéciaux à notre commanditaire majeur Raymond Chabot Grant Thornton », commente la co-directrice du Club, Diane Dugas.

Affaire de famille

Le Club est la propriété de Solange et André Dugas, mais leur gendre Guy Fabre, professionnel, et leur fille, Diane, co-directrice, sont aussi très impliqués. Les célébrations ont permis à la famille Dugas de renouer avec l’architecte du parcours du Club, le Rimouskois Normand Vézina.

Le parcours de l’Empress se distingue par la variété de ses trous, par ses plans d’eau et, surtout, par la taille et la texture de ses verts.

Facebook Twitter Reddit