Nouvelle de 18 h > Une friperie qui sort de l’ordinaire
Nouvelle de 18 h

Une friperie qui sort de l’ordinaire

Au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski
La friperie (photo courtoisie)

Besoin de vêtements, de bijoux Michael Kors, d’accessoires et de sacs à main de grande qualité? L’Agence G frappe un grand coup en tenant, pour une première fois, une friperie éphémère au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.

L’équipe de l’Agence G (photo courtoisie)

Pour l’occasion, les membres de l’agence de communication, marketing et événementielle ont fait appel à leur réseau de contacts pour mettre la main sur d’intéressants produits et les redistribuer aux femmes d’ici.

L’Agence G offrira de nombreuses marques réputées comme Dynamite, Vero Moda, Reitmans, Guess, Jacob, RW&CO et plusieurs autres.

(photo courtoisie)

« Nous nous définissons comme une agence écocréative, qui œuvre dans une perspective de développement durable. Nous souhaitions mettre sur pied un événement pour redonner à la communauté, tout en amassant des fonds pour une cause qui nous tient à cœur. Déjà, l’engouement est extraordinaire. Nous avons déjà en tête d’ajouter une section hommes pour l’an prochain », indique la directrice générale de l’Agence G, Geneviève Dionne.

La friperie éphémère se tient ce soir et demain (vendredi 2 septembre), dès 11h30, dans les bureaux de l’Agence G, au 38, rue Saint-Germain Est, local 201.

Pour bonifier l’expérience, la styliste Marie-Hélène Proulx offrira des séances de magasinage, en plus d’animer des ateliers reposant sur la colorimétrie, les types de silhouettes ainsi que sur les tendances de l’automne 2022.

L’entreprise Construction Bouillon et Fils Inc. agit à titre de commanditaire principal de l’événement.

Facebook Twitter Reddit