Nouvelle de 17 h > [En vidéo] Claude Laroche lance sa campagne
Nouvelle de 17 h

[En vidéo] Claude Laroche lance sa campagne

Claude Laroche lors de son lancement ce matin (Photo: journallesoir.ca, Véronique Bossé)
Le lancement de campagne de Claude Laroche ce matin (Vidéo: journallesoir.ca, Véronique Bossé)

Ce matin, c’était au tour du candidat du parti libéral du Québec dans Rimouski-Neigette, monsieur Claude Laroche, de lancer sa campagne électorale, en vue des élections provinciales du 3 octobre prochain.

Accompagné de membres de son équipe et de sa famille, monsieur Laroche a présenté certains enjeux auxquels son parti souhaite s’attaquer, autant sur le plan régional que provincial.

Retour sur la piste

Rappelons que monsieur Laroche avait été candidat pour le parti libéral du Québec dans Rimouski-Neigette lors des élections provinciales de 2018. Monsieur Laroche ne se cache pas de ces résultats où il s’était classé quatrième avec 12,33% des votes.

« J’ai été candidat en 2018. Pourquoi est-ce que je me représente en 2022 ? Certains pourraient penser qu’après une défaite cuisante en 2018, ce n’est pas encourageant de se représenter, mais l’expérience que j’ai acquise en 2018, c’est quelque chose que j’apporte aujourd’hui en 2022. Je veux que les gens comprennent que j’ai passé des centaines d’heures depuis 2018 à travailler sur des enjeux locaux, des enjeux régionaux et des enjeux nationaux, à développer un programme du parti. Beaucoup de ces travaux ont été faits en commission politique. »

De nombreux dossiers

Lors de son lancement, plusieurs enjeux et plusieurs dossiers ont été soulevés par Claude Laroche, notamment l’autoroute 20, la crise du logement, l’inflation et la pénurie de main-d’œuvre (voir le vidéo).

Facebook Twitter Reddit