Actualités > Société > Une journée des aînés pour le centenaire de Saint-Narcisse
Société

Une journée des aînés pour le centenaire de Saint-Narcisse

La municipalité de Saint-Narcisse-de-Rimouski. (Photo Alexandre D’Astous- Journal LE Soir)

Pour souligner la Journée des aînés et les Fêtes du centenaire de Saint-Narcisse-de-Rimouski, le Club des 50 ans et plus de l’endroit organise une activité, le samedi 1er octobre sur le thème Célébrons la Journée des aînés avec un moment BIEN-ÊTRE

Dès 13 h, il y aura des miniconférences gratuites portant sur la mise à jour de la conduite automobile et trucs, le Centre des femmes du Ô Pays, le soin des pieds, le massage et finalement le yoga et la méditation suivis d’un souper lasagne à 17 h 30 au début duquel un vin d’honneur sera servi.  Suivra, à 20 h, une soirée rétro avec Daniel Sergerie qui chante Elvis.

Les conférences sont gratuites. Prix pour le souper et la soirée : 15 $ pour les membres du Club ; 20 $ non-membres et 5 $ enfants de 12 ans et moins. Soirée seulement : 5 $ pour les membres et 10 $ les non-membres.

Pour information et réservez pour le souper, contactez Louise Brouillette au 418 735-6455. Les organisateurs remercient leurs partenaires l’Assemblée nationale du Québec, Desjardins et la Municipalité de Saint-Narcisse.

Sortie sur la Zec

Les festivités du 100e se poursuivent. Il y aura une sortie sur le Zec Bas-Saint-Laurent, plus particulièrement à la Tour Longue Vue pour admirer les couleurs de l’automne, le 8 octobre

Service de garde

La Municipalité de Saint-Narcisse a offert un local au service de garde l’Aurore Boréale pour une installation de 12 places qui sera aménagée au Complexe municipal.

Facebook Twitter Reddit